Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 10:01

Aujourd'hui, un petit réçit sur mes aventures du week end du 15 aout avec mon maitre...

 

Une gentille petite soumission après le départ de nos amis avec qui on as passé le wek end a la maison. Pas un week end sexe, mais simplement avec des amis, pas des potes de baise non mais dis donc...et puis en plus y avait des filles....beurk!

 

En tout cas, une fois tout ce petit monde dehors, allez oust du balais, on as des trucs a faire nous, ni une ni deux, mon maitre m'ordonne de me préparer et de m'équiper pour le reste de la journée.

Je m'empresse donc d'aller chercher le gode electrostimulant et le gros cockring metal bien lourd, sans oublier le shorty blanc qu'il adore, mais qui à surtout une fonction secondaire que vous allez decouvrir plus tard.

 

Me voila donc en possession des ustensiles demandés par mon maitre et direction la salle de bain pour un bon lavement et me préparer comme le veut mon maitre.

 

L'eau tiède qui jaillit de la douche me rempli bien et me procure cette sensation unique de chaleur pénétrant mes entrailles, et chaque évacuation est un délice, je ne pense qu'à ce que va me faire mon maitre ensuite, il me tarde d'avoir le cul bien propre et prêt pour lui.

 

Après donc plusieurs jets d'eau tiède, me voila prêt de l'intérieur, tout propre et dispo. Il ne me manque pluis qu'a enfiler mes ustensiles préparés, afin de satisfaire la demande du maitre.

Le cockring est donc enfilé autour de ma queue et des testicules, en métal, gros et lourd, le poid me fait tirer les couilles vers le bas et le froid me glace la peau des couilles et de la bite, mais il va vite prendre la température de mon corp et bien entourer mes parties.

 

Reste à mettre en place le plug electro dans mon cul... Un peu de bave pour l'aider à s'y glisser, un petit tour de doigt sur la rondelle pour sentir l'orifice qui va recevoir ce gode et me voila prêt pour glisser cet objet magique dans mon cul enfin prêt. Tout doucement, je l'enfonce en le remuant un peu puis je le ressort , pendant que mon maitre me crache dans la bouche un gros pavé de bave tout en me regardant me préparer. La bouche remplie de la salive du maitre, je m'empresse d'enduire le plug et mon trou du cul de ce breuvage avant d'enfiler ce sceptre une dernière fois, mais pour combien de temps...?

Une fois bien enfoncé a fond, je tiens le gode a sa base tout en attrappant le shorty blanc qui va alors servir de maintiens du gode en place. Je l'enfile donc en passant une jambe d'abord, je suis obligé de me pencher en avant et cela me procure une sensation interne qui change à chaque mouvement. Je prend donc bien soin de faire plusieurs mouvements amples et hésitants tout au long de la mise en place du shorty pour avoir un maximum de sensations.

Les deux jambes sont maintenant passées, il ne reste plus qu'a bien remonter le tout et caler le plug bien au fond de mon cul, en y appuyant bien fortement. Le shorty est maintenant en place, le plug aussi, je suis donc à la disposition de mon maitre qui va s'emprésser d'attrapper la commande du gode electro ainsi en place.

Sitôt branché, un coup d'essais et me voila avec mon gode vibrant dans mon cul pour mon plus grand plaisir et celui bien entendu de mon maitre.

 

"Prépare moi à manger!" me lance alors le maitre en me placant la commande sur le devant du shorty pour ne pas que la vibration s'arrête.

Je m'empresse alors de répondre "OUi, bien sur maitre!"

Me voila parti dans une préparation culinaire équipé de mes ustensiles préférés... m'assoir, me relever, me rassoir, me relever, marcher et déambuler ainsi est exitant et mon maitre me regarde impatient de se mettre a table.

 

Une heure passe et le repas enfin prêt peut être servi à mon maitre.

Je le sert en premier bien sur, le laisse gouter et attend son ordre pour pouvoir m'assoir a table avec lui.

"Approche toi", me lance t'il en attrapant la commande électrique du gode.

La vitesse superieure enclanchée, me voila prêt à m'assoir a table face a mon maitre pour partager ce repas.

Tout au long du repas, il me fait aller chercher des trucs en plus, exprès pour pouvoir me voir me tremousser avec l'objet vibrant dans mon anus, me faire lever et assoir, pour qu'à chaque fois, il s'enfonce bien a fond.

Bien sur j'adore en plus...

 

Le repas terminé, je débarrasse sous les yeux intriguant de mon maitre, je ne sais ce qu'il à derrière la tête, mais le connaissant plutot bien ;) , je me doute qu'il y a quelque chose...

 

"Sert moi à boire et va préparer de quoi te raser la chatte!" me lance t'il alors

"Monte avec tout ce qu'il faut et je viens m'occuper de toi salope!

 

Ah, j'aime quand il me parle comme ça, je ne peux pas m'empecher de m'imaginer la suite de la soirée, mais avec lui il y à toujours des surprises, et j'aime les surprises...

Je me dépêche donc d'attrapper le necessaire de rasage, rasoir electrique, mousse a raser, rasoir à main, un bac d'eau chaude, une serviette et me voila en train de m'installer à l'étage pour l'opération rasage.

 

Après quelques minutes, tout est enfin prêt et je n'attend plus que mon maitre.

Le voici qu'il arrive et m'ordonne maintenant de m'oter le shorty en maintenant bien le plug en place depuis dèja plus d'une heure et demi, ce que je fais bien entendu avec grand plaisir.

Il décide d'immortaliser l'instant...appareil photo en main.

gentille soumission (2) 

Une fois totalement nu, sauf dans le cul... il commence à jouer un peu avec le plug qui c'était bien fait la place.

gentille soumission (5)

"bon tu veux être rasé chienne, tu veux une chatte de femelle?"

"Oui maitre, tout ce que vous voulez, je suis a vous maitre"

"C'est bien chienne, attrappe le rasoir électrique que je débroussaille tout ça, et vite!"

"Oui maitre."

 

L'opération rasage commence alors avec le rasoir électrique pour enlever le plus gros des poils, ça faisait un bon moment que je n'avais pas été rasé de prêt, et il me tarde d'être bien lisse du cul et des couilles pour mon maitre.

Je regarde alors mon maitre commencer à raser avec le rasoir électrique afin d'enlever le gros, avant de raser de pret, il me demande de me raser aussi et me tant le rasoir pour que je fasse une partie du travail.

gentille soumission (17)

 

gentille soumission (19)

 

Je m'occupe alors de raser le bas de ma queue et mon bas ventre d'un peu plus pret, avant de passer à l'arrière...

Tourne toi remet ton cockring et met toi a genou ma salope que je m'occupe de mon cul préféré.

J'ai adoré ce "mon cul préféré"...;) du coup, ni une ni deux, me voici retourné rééquipé du cockring...

gentille soumission (9)

 

Le voila parti pour me raser le fion, un coup de rasoir électrique rapide puis c'est parti pour l'opération mousse à  raser:

gentille soumission (12)

Bien tendu vers mon maitre me voila offert à sa lame de rasoir, pour tout dire, je suis jamais très tranquille quand il me rase, me voila donc les dents serrées et c'est parti pour un beauté du fion.

Après quelques coups de rasoir et des grincements de dents... le résultat est au RDV:

gentille soumission (10)

C'est déja mieux non?

Il ne reste plus qu' à finir le devant au rasoir, les testicules  et le tour sera joué.

L'exitation monte en moi petit à petit, et je sens bien que ça monte aussi en lui et qu'il lui tarde d'en avoir fini avec cette préparation pour pouvoir s'occuper de moi.

Me revoila donc retourné et mon maitre me demande de m'étaler la mousse sur le devant et les boules pour attaquer.

Je retire le cockring et m'exécute aussitôt:

gentille soumission (20)

 

Une fois terminé, le voila partie dans une longue opération de rasage, et oui on va pas faire ça en 5 minutes, y'a un peu de taff et la zone est sensible au moindre coup de rasoir, donc je ne bouge plus et il opère...

Après donc plusieurs minutes....longues minutes...interminables minutes... me voila fin prêt:

gentille soumission (28)

 

"Va t'essuyer ce cul et cette queue et vite faut trop que je te baise salope!"

"oui maitre desuite maitre..."

je file alors a la salle de bain, mais j'entend mon maitre qui me suis à grand pas, je ne comprend pas desuite...

Pourtant il sait que je kiff grave ça, et va s'empresser de venir me faire gouter à sa pisse chaude.

 

"met toi à genou dans la baignoire, vite, salope j'ai trop envi de pisser, tu ma servi à boire en mangeant, maintenant tu va tout récupérer, ouvre vite la bouche et enfourne bien ma queue jusqu'a ce ma pisse te remplisse la bouche."

"Oui maitre"

"ne discute pas et agit, maintenant que tu est prêt, t'es entièrement à moi et discute pas je veux plus t'entendre, juste tes gemissements et le bruit de ta gorge qui avale ma pisse."

 

Je m'exécute immédiatement et je sens ma queue qui gonfle avec l'exitation.

Sa queue qui gonfle également me rempli la bouche, et je commence alors à le sucer légerement pour ne pas l'empêcher de pisser. Sa mouille que je leche m'exite encore d'avantage et je commence à sentir les premiers jets de pisse me remplir la bouche, je ferme donc ma bouche pour n'en perdre le moins possible, mais je ne peux tout avaler.

 

gentille soumission (25)Il me retire la tête en arrière par les cheveux et me lance:

"ouvre bien cette bouche que je puisse voir ma pisse bien te la remplir et voir tout ça déborder"

Chose que j'adore...

gentille soumission (22)

 

Je prend alors toute sa pisse dans la bouche, sur le visage et me sent alors trempé. Comme c'est exitant...

Toute bonne chose à une fin... mais la suite ne va pas non plus être des plus désagréable...

 

"ta bien prit ta dose de pisse, t'es content la hein? repond!"

"Oui maitre"

"en plus la pisse ta bien nettoyé tout ça ta même pas besoin de te passer un coup, repart la bas que je m'occupe de ton cul. Sort les menottes, attache toi les mains derrière le dos et met toi à genou face a mloi quand j'arrive prêt à prendre ton compte"

 

Je part alors au plus vite pour attrapper les menottes, me les enfiler et attendre mon maitre pour me faire bien traiter comme il se doit.

gentille soumission (31)

 

"C'est bien chienne" me lance t'il

"retourne toi et met toi à genou bien penché en avant"

 

C'est parti pour offrir mon cul a mon maitre, il me tarde depuis déja prèsque 3 heures après m'avoir ordonné de m'enfiller le plug dans le cul de recevoir cette queue que j'adore. Elle est pas enorme, mais au moins il sait s'en servir comme il faut.

gentille soumission (29)

 

Enfin prêt pour le satisfaire, le voila qu'il comence à me remettre le plug dans le cul avec un peu de salive.

"je sens qu'il est un peu petit pour toi là. Tu va prendre ma queue rapidos."

 

Il retire alors le plug et le voila en train de se préparer la queue, une capote, un peu de salive et il rentre entier dans mon cul. Je ne peux m'enpécher de laisser échapper un gemissement.

 

"Ferme la ou je te fait hurler de douleur, je t'ai dit de la fermer tout a l'heure, dès demain, tu achette un baillon pour que je ne puisse plus t'entendre qund je te baise soumis que tu est !"

 

Le voila partie dans une seance de limage de mon fion qui ne fait que durer...

Il sort, rentre et recommence plusieurs fois en me tenant bien les mains. Les menottes me font un mal de chien aux poignées et je laisse échapper un râle qui le met en colère.

 

"Tu n'a pas compris? tu va prendre cher..."

 

Je le sens resortir d'un coup sec et rien ne se passe pendant les 30 secondes qui ont suivis... interminables secondes, je ne sais ce qu'il va me faire.

Je sens alors le plug me re rentrer dans le cul d'un coup sec, puis viens s'y ajouter sa queue. Je ne peut que serrer les dents et sentir les deux manches me pénétrer. Tout en appuyant bien fortement sur la base du plug pour le maintenir enfoncé, je sens sa queue bien dure me défoncer le cul.

 

"tiens, voila, c'est ça que tu voulais, sinon tu n'aurais rien laissé échapper de ta bouche de pute, alors tu en prendre!"

 

Le voila reparti pour une session de baise de mon cul. Il adore me voir soumis devant lui a sa merci.

Je sens mon cul se dilater de plus en plus au fur et a mesure des va et viens. Une bonne baise de cul comme j'aime.

 

Mon maitre est tellement exité qu'il se retiens de jouir plusieurs fois.

 

"je peux plus me retenir, retourne toi et ouvre bien la bouche que je te la remplisse salope et vite."

 

je tente de m'exécuter... les menottes m'empechent de me retourner assez rapidement et je ne peux pas prendre toute cette semance en bouche... erreur à ne pas commettre pour tout soumis averti!!!

 

"T'a pas voulu avaler salope? t'es pas ma pute? Tiu ne veux plus me satisfaire? OK, tu va en prendre pour ton compte!"

 

Je ne sais plus quoi faire ni penser sur le moment, je n'ai plus qu'a attendre mon chatiment dont je nai aucune idée.

 

"Il est ou le plus gros gode que tu as? repond!"

 

"Dans ce tiroir maitre" en lui montrant d'un coup de tête et du regard un des tiroirs à coté.

"Pardon maitre de ne pas avoir bu votre jus"

 

"T'inquiette tu va comprendre vite ton erreur."

 

Le voila parti dans la préparation du doubledong, et une fois bien enduit de gel, le voila qu'il commence alors à me le glisser dans le cul. Un enorme gland commence à me defoncer, puis de plus en plus enfoncé, je sens l'objet me défoncer le fion et je sens qu'il prend son pied à me le glisser le plus profond possible.

Il sait que j'aime ça et n'hesite pas une seconde à le sortir entier pluis le remettre encore plus profond.

je ne peux m'empécher de gémir et de laisser échapper des gémissements de plaisir et de douleur, tellement il y va fort.

 

"Tu va te faire venir la sauce avec ça dans le cul hein? t'aime ça, je veux te voir jouir avec cet énorme truc dans le fion salope, t'aime ça soumis que tu est! fais toi venbir, je veux voir ce jus sortir de ta queue, allez viens salope!!!"

 

Je sent sa main venir me branler la queue pendnant que l'autre s'occupe toujours de mon cul avec le doubledong.

Il ne la pas doublé, je ne sais pas su j'aurai pu supportér çela d'ailleur de soir...

 

"ten a pas assez, la? allez jouis! t'as plus de 20cm par 5 dans le cul comme t'aimes, aller viens, je veux voir ça sortir desuite!"

 

Ces mots et l'exitation de lui faire plaisir ne font qu'accentuer mon désir de jouir. sa main continue de me branler et je sens que je ne vais pas tarder à venir...

Quelques secondes de plus, et ma queue se gorge de jus, pour ensuite le faire sortir d'un jet violent, puis un autre, et encore...

 

"Laaaaa... c'est bien salope tu fais ce que je te dis, t'es un bon soumis."

 

Jusqu'à la dernière goute il ne lache pas ma queue et m'embrasse dans le coup.

Je suis exténué, encore attaché et plié en deux, je ne peux plus faire un mouvement. L'objet qui s'était fait la place dans mon cul se retire doucement et laisse la place à un trou dilaté que mon maitre s'empresse de lécher abondament.

 

Il me déttache enfin et m'aide à m'allonger pour reprendre mes esprits.

Mes poignés me font mal, les menottes en fer se sont ressérées et la marque est plus qu'évidente.

 

Après quelques minutes de répis..

 

"Tu peux tout ranger maintenant et roule!"

 

 

Voila, j'espère que ce récit ta plu, désolé, mais pour le plan baise, pas de photos, c'est pas super de faire des photos en baisant... il aurai falu une 3eme personne...

Par kiffeur de pied et pisse - Publié dans : soumission - Communauté : Kiffeurs de pieds, cho7,domination, soumission et pisse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Ta Photo lope du jour

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus